Services à la personne
Les services à la personne Entraide Emploi se traduisent par une multitude d'avantages : un simple coup de fil ou une visite à domicile pour définir vos besoins, planifier les tâches et la durée d’intervention. Une équipe réactive et de confiance pour une prestation de proximité et de qualité. Une proposition gratuite et rapide, une tarification claire, aucun frais de dossier ou de gestion. Un contrat sans engagement de durée. Une sélection rigoureuse de la personne que nous vous mettons à disposition pour répondre à vos besoins et exigences.
Nos services
Avantages
Vous faites appel à Entraide Emploi pour effectuer des travaux à votre domicile, l’association intermédiaire peut vous faire bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôts de 50 % sur les dépenses engagées (Agrément SAP 350584769 du 10 juin 2016). Pour connaître les conditions et modalités d’application, cliquez ici
Tarifs
Agréée par l’état, l’association Entraide Emploi est exonérée de TVA. Une facturation mensuelle avec le choix du mode de règlement. Pour connaître nos tarifs, contactez-nous.
Modes de règlement
- Par chèque
- Par virement
- Par prélèvement (demandez notre formulaire d’autorisation de prélèvement et joignez votre RIB)
- Par CESU préfinancé
Administratif
Nous sommes l’employeur de votre intervenant à domicile. Nous assurons son recrutement, sa formation, les démarches administratives liées à son emploi (suivi par la médecine de travail, fiche de paye, paiement des charges patronales, certificat de travail, déclaration d’accident de travail), la facturation du service.
Matériel mis à disposition
Dans le cadre du prêt de main d’œuvre, l’utilisateur doit fournir au salarié le matériel nécessaire pour la réalisation de la tâche et doit s’assurer qu’il est adapté et non défectueux.
Responsabilité de l’utilisateur
Le personnel mis à disposition demeure exclusivement placé sous le contrôle et la surveillance de l’utilisateur. Il est donc recommandé à l’utilisateur de vérifier qu’il bénéficie d’une assurance responsabilité civile couvrant les risques de dommages commis par un tiers. En effet, selon l'article 1384 Alinéa 5 du code civil il y a transfert de responsabilité de l’association employeur à l’utilisateur commettant.
